Le Piment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Piment

discution entre les journalistes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Nouveau service militaire"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dictionnaire La ROUSSE
Langue pendue
dictionnaire La ROUSSE


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2005

"Nouveau service militaire" Empty
MessageSujet: "Nouveau service militaire"   "Nouveau service militaire" EmptySam 19 Nov à 20:34

J'ai entendu à la télé que Chirac avait décidé de créer un service pour"aider" les jeunes des banlieues. C'est surtout avec les associations. ça m'a fait penser à ce que disait Manon sur les service militaire américain.
Se serait intèrressant de faire une recherche( dsl pas le temps Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Psykédélice
Langue pendue



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2005

"Nouveau service militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau service militaire"   "Nouveau service militaire" EmptyDim 20 Nov à 17:46

je suis totalement d'accord sur le fait de chercher des infos sur le service civil volontaire proposé par Jacques Chirac. Depuis le temps que je revais d'un remplacement de la JAPD (on n'en est pas encore la mais bon...)

Par contre je n'ai jamais parlé d'un service militaire américain, pour cause, ca n'existe pas. attention de ne pas déformer mes propos.
J'aurais plutot parler de Service Learning. (en tout cas, c'est comme ca que ca s'appelle.)
Revenir en haut Aller en bas
dictionnaire La ROUSSE
Langue pendue
dictionnaire La ROUSSE


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2005

"Nouveau service militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau service militaire"   "Nouveau service militaire" EmptyDim 20 Nov à 20:01

Quand je disais service militaire amérciain, c'est parce que je ne savais pas comment il s'appelait reélement (je n'ai voulu en aucun cas déformer tes propos, dsl si tu compris ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nouveau service militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Nouveau service militaire"   "Nouveau service militaire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nouveau service militaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les piliers de la terre" de Ken Follet
» l'herbe bleue "anonyme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Piment :: Archives :: Le Piment n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser